5è édition
30 Mai - 2 Juin 2019
En quelques mots
- Départ & Arrivée : Lyon
- Etre disponible : du Mercredi 29 Mai 20h00 au Dimanche 02/06 20h00 (Pont de l’Ascension)
- Equipes : 4 adultes
- Cagnotte Solidaire reversée à l’association soutenue par l’équipe gagnante
Qui peut participer ?
Constituez votre équipe de 4 adultes !
96h non-stop est fait pour vous si …
- Vous avez un niveau sportif suffisant : être capable d’enchaîner 4 journées sportives espacées de courtes nuits de 7 heures maximum. A titre indicatif, vous pouvez vous attendre à :
- 5 à 10 kms de course à pied par jour
- Plusieurs heures de sports variés : Canoë, VTT
- Pouvoir nager au moins 100 mètres.
- Randonner plusieurs heures sur de forts dénivelés
- Vous adhérez au concept de 96h non-stop, découvert sur notre site internet ou sur nos vidéos des précédentes éditions.
- Vous êtes motivés avant tout par le goût de l’aventure humaine et sportive.
- Vous privilégiez la convivialité et la cohésion d’équipe plutôt que la compétition individuelle.
- Vous savez qu’une épreuve peut arriver à tout moment, de jour comme de nuit, dans des conditions potentiellement rudes (confort parfois limité, météo défavorable, montagne…).
Inscription individuelle ou d’équipe incomplète : Dans ce cas, la Team 96h rassemblera les dossiers complets réceptionnés et mettra en contact les personnes concernées pour faire équipe ensemble.
Frais de participation
Individuel
Soit 260 € / 4 jours incluant :
Participation au Raid et Soirées
Activités Sportives
Entrées – Billetterie
Hébergement 3 nuits
Transports
Prêt de matériels spécifiques
Assurance Responsabilité Civile
Inscriptions 96h non-stop
Equipes constituées (4 adultes)
Inscription en ligne
Chaque membre de l’équipe remplit le formulaire d’inscription en ligne sur cette page et accepter le règlement de l’évènement.
Lire le règlementRèglement et justificatifs
Règlement des frais de participation (260 euros hors repas et options facultatives) et transmission des justificatifs par email.
Sélection de votre équipe
Votre équipe sera sélectionnée si il reste des places disponibles au moment où votre dossier est réceptionné complet. Sinon, vous serez en liste d’attente.
Finalisation
L’équipe sélectionnée reçoit les informations pratiques (matériel nécessaire…). Chacun règle ses repas et éventuelles options en Mars 2019.
En cas de désistementL’évènement est victime de son succès et désormais complet. Cependant, une liste d’attente est ouverte pour remplacer des éventuelles annulations d’équipes, ainsi que des remplacements individuels (blessure ou problème empêchant un participant inscrit de rejoindre l’aventure).
Si vous êtes intéressés par l’évènement, que vous soyez seuls ou en équipe, vous pouvez nous contacter pour connaître les possibilités ou s’inscrire le cas échéant en liste d’attente.