96h non-stop

N’hésitez pas à nous poser d’autres questions via l’intermédiaire de la page Contact si vous ne trouvez pas l’information ici.

Combien d’activités vais-je réaliser ? Va-t-on pratiquer toutes les activités listées sur ce site ?

96h non-stop est un évènement où les lieux visités et les activités pratiquées restent secrets jusqu’au jour J. Les activités listées sur ce site sont données simplement à titre d’exemple. Sur chaque journée, les équipes pratiqueront entre 1 et 4 activités selon leurs durées.

Comment se déroule l’hébergement ?

Bien 🙂 En camping, en hôtel, en gîte… Avec tout le confort nécessaire, même si comme vous pouvez l’imaginer, ce rallye ne passera pas par des hôtels 4*.

Où se passe l’évènement ? Quelles sont les villes de passage ?

Une seule chose est sûre : on part de Lyon, on revient à Lyon à la fin, et tout se passe dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour le reste, c’est le plus grand secret 🙂 Les équipes découvrent sur place les lieux et épreuves, c’est ce qui fait le charme de 96h non-stop 😉

Les repas sont-ils prévus ? Et si j’ai un régime alimentaire particulier ?

Oui les repas sont organisés, et sont inclus dans le package complémentaire que vous réglerez un mois avant le départ. Lors de votre inscription, vous nous communiquerez vos éventuels régimes particuliers ou restrictions alimentaires.

Quel matériel dois-je amener ?

Une liste vous sera fournie environ un mois avant le départ (maillot de bain, paire de basket…)

Faut-il prévoir une voiture ? 

Non, les déplacements sont prévus par l’organisation (train, bus, bateau, pigeon voyageur… 😉 )

Puis-je participer si je n’ai pas réuni une équipe de 4 ?

Oui, c’est possible de s’inscrire individuellement, à 2 ou bien à 3. Cependant, votre inscription ne sera pas garantie tant que l’équipe sera pas complétée par d’autres inscriptions individuelles. Il est donc conseillé de s’inscrire à 4.

Quelles sont les pièces justificatives à fournir ?

Elles sont listées dans le dossier d’inscription et devront être fournies dans les délais indiqués dans le règlement, à titre indicatif : pièce d’identité, certificat médical.