FOIRE AUX QUESTIONS

On devrait pouvoir vous aider :)

96H NON-STOP
Plus d'informations

Notre raid 96h non-stop ne ressemble à aucun autre, nous mettons l’aventure humaine au même plan que l’aventure sportive, et nous gardons la culture du secret au maximum pour réserver de nombreuses surprises à nos participants.

Mais nous restons à votre écoute et disponibles pour répondre à vos questions. Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à contacter la Team 96h par email, et également sur notre page Facebook.

Team 96h

Quelles activités vais-je réaliser ? Combien d'épreuves y-a-t-il au programme ?

96h non-stop est un évènement où les lieux visités et les activités pratiquées restent secrets jusqu’au jour J. Mais ce sont essentiellement des sports de nature, avec au programme des classiques des Raids Sportifs, de la randonnée, mais aussi des activités ludiques made in 96h (Olympiades…).

Les activités listées sur ce site sont données simplement à titre d’exemple. Sur chaque journée, les équipes pratiqueront entre 1 et 4 activités selon leurs durées.

Où se passe l'évènement ? Quelles sont les villes de passage ?

Une seule chose est sûre : on part de Lyon, on revient à Lyon à la fin, et tout se passe dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour le reste, c’est le plus grand secret 🙂

Les équipes découvrent sur place les lieux et épreuves, c’est ce qui fait le charme de 96h non-stop 😉

Comment se déroule l'hébergement ? Dois-je amener ma tente ?

Bien 🙂 En camping, en hôtel, en gîte… Avec tout le confort nécessaire, même si comme vous pouvez l’imaginer, on ne fréquente pas les hôtels 4*.

Il est possible que votre tente soit nécessaire, vous en serez informés au moins un mois avant l’évènement.

Les repas sont-ils prévus ? Puis-je avoir un régime alimentaire particulier ?

Oui les repas sont organisés, et sont inclus dans le package complémentaire que vous réglerez un mois avant le départ (de 7 à 9 euros par repas). Lors de votre inscription, vous nous communiquerez vos éventuels régimes particuliers ou restrictions alimentaires.

Quel matériel dois-je amener ?

Une liste très précise du matériel personnel à apporter vous sera fournie environ un mois avant le départ (maillot de bain, paire de basket…).

Faut-il prévoir une voiture ?

Non, les déplacements sont prévus par l’organisation (train, bus, bateau, pigeon voyageur… 😉 )

Puis-je participer si je n'ai pas réuni une équipe de 4 ?

Oui, c’est possible de s’inscrire individuellement, à 2 ou bien à 3. Cependant, votre inscription ne sera pas garantie tant que l’équipe sera pas complétée par d’autres inscriptions individuelles. Il est donc conseillé de s’inscrire à 4.

Quand pouvons-nous s'inscrire ? Les places sont-elles limitées ?

Un bon conseil : s’inscrire le plus vite possible dès l’ouverture des inscriptions (date indiquée tout en bas du site).
Les places sont en effet limitées, généralement à 15 équipes de 4 personnes, afin de conserver une atmosphère conviviale sur cet évènement. Les équipes sont sélectionnées selon leur ordre d’inscription… donc ne traînez pas 🙂

CONTACT

LET’S GO

EDITION 2018